La façon la plus intelligente de collaborer

iMeet® Central par PGi (anciennement Central Desktop) est une puissante solution de collaboration qui permet aux équipes de collaborer sur des dossiers, unir leurs connaissances, inspirer des idées et gérer des projets, en tout temps et de partout dans le monde.

Les équipes de marketing

L’univers du marketing devient de plus en plus complexe et requiert un niveau de collaboration supérieur, comme jamais auparavant. iMeet Central procure aux mercaticiens toute une gamme d’outils leur permettant de gérer des campagnes, centraliser des documents, mieux communiquer avec les agences et les vendeurs et donner les moyens aux équipes de travailler ensemble comme jamais auparavant.

Agences de publicité

iMeet Central procure aux agences de publicité les outils nécessaires pour collaborer de manière efficace avec les clients et gérer le développement des projets créatifs. Vous pouvez configurer des espaces de travail dédiés pour chaque client de l’agence et gérer les autorisations utilisateurs pour éviter tout accès non autorisé. Ce logiciel infonuagique vous permet de facilement acheminer les projets pour rétroaction et approbation du client.

Départements et grandes entreprises

Les entreprises gérant des projets interfonctionnels peuvent utiliser iMeet Central pour mettre en relation des équipes éloignées et s’assurer du bon déroulement du projet. Nos solutions de collaboration fonctionnent sur une infrastructure à l’efficacité prouvée conçue pour procurer une sécurité, une performance et une fiabilité exceptionnelles.

Équipes et PME

iMeet Central combine tous vos outils de collaboration sur une seule plateforme en ligne à laquelle vous pouvez accéder en tout temps et de n’importe où dans le nuage. Nul besoin de faire appel à des consultants en informatique onéreux ni de déploiements interminables. Et pour seulement 99 $ par mois, iMeet Central vous procure un moyen abordable d’améliorer votre collaboration.

How_Companies_Use_iMeet_Central

Comment les entreprises utilisent-elles iMeet Central?

  • Gérer un volume important de demandes de projets de marketing à l’échelle mondiale
  • Créer une base de connaissances interne pour y renfermer toute l’expertise de l’industrie et le travail préliminaire de consultation des projets
  • Gérer la création, passer en revue et approuver les spots publicitaires pour toutes les émissions principales des chaînes de télévision
  • Collaborer sur des projets créatifs en agence avec des clients et des vendeurs
  • Allègement de la gestion des documents parmi des centaines de représentants des ventes partenaires partageant leurs histoires de réussites commerciales

Découvrez-en plus sur le site iMeetCentral.com

Clients

Des questions? Appelez-nous.
Nous sommes à votre disposition. Appelez-nous pour parler à un expert PGi qui répondra à toutes vos questions.

Composez le 1-888-563-4743

Explorez iMeet Central
Lisez pour comprendre en quoi iMeet Central constitue la façon la plus intelligente de collaborer pour les entreprises.

En savoir plus

Inscrivez-vous pour un essai gratuit
Explorez iMeet Central et découvrez à quel point il est simple de partager des fichiers et gérer des projets.

Demander un essai gratuit

The Smarter Way to Collaborate

iMeet® Central by PGi (formerly Central Desktop) is a powerful collaboration solution that enables teams to collaborate around files, combine knowledge, inspire ideas and manage projects—at any time, from anywhere in the world.

More than 750,000 users worldwide trust iMeet Central’s team workspace and project management software to launch marketing campaigns, manage global projects, collaborate with contractors and agencies, connect cross-departmental teams and more.

Download iMeet Central Product Sheet

Choose your customized 15-day trial experience below:

For Enterprise For Marketers & Ad Agencies

Who Uses iMeet Central?

Marketing Teams

The world of marketing is growing increasingly complex and requires a higher level of collaboration than ever before. iMeet Central provides marketers with a suite of tools to manage campaigns, centralize documents, better connect with agencies or vendors and empower teams to work together like never before.

Ad Agencies

iMeet Central gives ad agencies the tools to effectively collaborate with clients and manage the development of creative assets. You can setup dedicated workspaces for each agency client and manage user permissions to prevent unauthorized access. Cloud-based software lets you to easily route assets for client feedback and approvals.

Departments and Large Enterprises

Enterprises that run large cross-functional projects can use iMeet Central to connect remote teams and keep projects on track. Our collaboration solutions run on a proven infrastructure designed to provide maximum security, performance and reliability.

Teams and Small Businesses

iMeet Central combines all your collaboration tools into one online platform that you can access anytime, anywhere in the cloud. No need for expensive IT consultants or lengthy implementations. And for just $99/month, iMeet Central gives you an affordable way to improve collaboration.

How_Companies_Use_iMeet_Central

How Companies Use iMeet Central

  • Managing a high-volume of marketing project requests globally
  • Creating an internal knowledge base to capture industry expertise and prior consulting project work
  • Managing the creation, review and approval of commercial video spots for all of a major TV network’s shows
  • Collaborating on creative agency projects with clients and vendors
  • Streamlining document management amongst hundreds of partner sales reps sharing sales success stories

Learn More at iMeetCentral.com

Customers

Questions? Call us.
We’re here to help. Call and speak to a PGi expert to answer any questions you have.

Call 1-888-563-4743

Explore iMeet Central
Read why iMeet Central is the smarter way to collaborate for Enterprise.

Learn More

Try It Free
Explore iMeet Central and see how easy it is to share files and manage projects.

Try It Free