Solution mondiale d’audioconférence, de vidéoconférence et de cyberconférence

GlobalMeet® est une solution de conférence tout-en-un, conviviale et fiable, qui procure une expérience collaborative supérieure de partout dans le monde. Réunissez jusqu’à 325 personnes sur le réseau audio étendu de PGi et rendez vos connexions virtuelles plus éloquentes grâce aux capacités de vidéoconférence multipoint. Essayez gratuitement GlobalMeet dès aujourd’hui pour faire vous aussi l’expérience de réunions en ligne sans tracas.

Téléchargez la fiche produit GlobalMeet

Demander un essai gratuit

Créez des connexions virtuelles éloquentes

Les organisateurs peuvent facilement activer le mode de réunion avec caméra Web pour permettre aux participants de vivre une réelle expérience de réunion interactive. Affichage d’un maximum de six caméras Web à l’écran afin de mieux échanger avec les invités et favoriser des connexions virtuelles plus éloquentes. La fonction intégrée Interlocuteur actif met en évidence la caméra Web de la personne qui parle et le mode Caméra Web plein écran met en avant le présentateur afin de minimiser la confusion et accroître la collaboration.

Demander un essai gratuit

Une interface intuitive pour des réunions et des présentations à fort impact

L’interface-utilisateur intuitive de GlobalMeet est conçue pour faire ressortir les fonctions les plus importantes en avant et au centre de l’écran. Collaborez avec jusqu’à 325 participants – partagez votre écran, téléversez des documents dans la bibliothèque de fichiers en nuage et enregistrez des réunions que vous partagerez avec les personnes qui n’ont pas pu y participer. Les participants à la réunion n’ont pas à télécharger de logiciel et peuvent rejoindre en toute aisance la réunion en un clic, vous assurant ainsi que vos réunions commencent à l’heure, en tout temps

Demander un essai gratuit

Une qualité audio supérieure avec Dolby Voice

Doté de Dolby Voice®, GlobalMeet crée une expérience de conférence plus immersive et plus profonde qui procure la sensation et la qualité audio d’une réunion en personne. La vidéo captivante et les capacités en ligne novatrices de iMeet complètent à merveille la remarquable qualité audio de Dolby Voice pour transformer la façon dont les employés communiquent et collaborent.

Demander un essai gratuit

Connectez-vous de partout et à partir de n’importe quel dispositif

Les réunions ne se déroulent pas toujours dans un bureau ou devant un écran d’ordinateur, et c’est la raison pour laquelle GlobalMeet offre une expérience de réunion en ligne sans tracas et toujours de qualité égale sur tout type de dispositif. Que vous soyez au bureau ou en déplacement, vous pouvez rejoindre ou tenir une réunion à partir de votre ordinateur ou dispositif mobile. Transférez sans problème les réunions d’un dispositif à un autre et stockez des fichiers dans une bibliothèque infonuagique pour un accès aisé.

blackberry apple google

Une meilleure valeur

GlobalMeet propose toute une gamme de forfaits très compétitifs par rapport aux autres services de cyberconférence offerts sur le marché.

Demander un essai gratuit

Global Audio, Video and Web Conferencing

GlobalMeet® is a reliable, easy-to-use and intuitive all-in-one conferencing solution that delivers a superior collaboration experience from anywhere in the world. Meet with up to 325 people on PGi’s expansive audio network and make meaningful virtual connections using multipoint video capabilities. Try GlobalMeet free today to discover hassle-free online meetings.

Download GlobalMeet Product Sheet

Try It Free

Create Meaningful Virtual Connections

Hosts can easily enable webcam meeting mode for participants to create a truly interactive meeting experience. Display up to six webcams on-screen to better engage with attendees and encourage more meaningful virtual connections. The built-in active talker feature highlights the webcam of the person speaking and full stage webcam mode spotlights the presenter to minimize confusion and increase collaboration.

Learn More

Intuitive Interface for Powerful Meetings and Presentations

GlobalMeet’s intuitive user interface is designed to highlight the most important features front and center. Collaborate with up to 325 participants – share your screen, upload documents to the cloud-based file library and record meetings to share with people who were unable to attend. Meeting attendees don’t have to download any software and can join easily with one-click, ensuring your meetings start on time, every time.

See More Features

Try It Free

Superior Audio Quality With Dolby Voice

GlobalMeet featuring Dolby Voice® creates a richer, more immersive conferencing experience that sounds like an in-person meeting. The engaging video and innovative web capabilities of GlobalMeet perfectly complement the stunning call quality of Dolby Voice to transform the way workers communicate and collaborate.

Learn More

Try It Free

Connect from Anywhere, Using Any Device

Meetings don’t always happen in an office and in front of a computer, which is why GlobalMeet offers a consistent and flawless online meeting experience across devices. Whether you are in the office or on the go, you can join or host meetings from your computer or mobile device. Seamlessly transfer meetings between devices and store files in a cloud-based library for easy access.

Learn More

Download GlobalMeet® for Desktop
GlobalMeet for Windows | GlobalMeet for Mac

blackberry apple google

Flexible Plans for Your Unique Needs

When compared to other web conferencing services, GlobalMeet offers a variety of highly competitive pricing and packaging options for your business’ unique needs.

Try It Free