Programme Succès Client AdvantEDGE de PGi

PGi AdvantEDGE est un programme Succès Client qui vous offre l’aide dont vous avez besoin pour assurer une transition en douceur vers nos services, produits et solutions de collaboration. AdvantEDGE est conçu pour vous guider tout au long de la période de transition pour accroître les taux d’adoption par les utilisateurs et assurer un RCI maximum.

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Votre succès est notre priorité

  • Les taux d’adoption grimpent à près de 80 % alors que les autres fabricants de logiciels n’affichent qu’un taux de 14 %, ce qui nous permet de procurer à nos clients un excellent RCI
  • Les programmes de formation et d’adoption multiplient par 5 l’utilisation des outils, ce qui donne lieu à une expérience client supérieure
  • 100 % des clients ayant fait appel à l’équipe PGi AdvantEDGE pour leur mise en œuvre sont “très satisfaits” de leur expérience
  • 97 % des clients déclarent que les programmes de formation et d’adoption sont des facteurs clés d’une mise en œuvre réussie
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Phase 1 : Susciter l’intérêt

La première étape est de susciter l’intérêt de votre équipe. Tout au long de ce processus de découverte et de planification, PGi sera à vos côtés pour :

  • Identifier et collaborer avec les parties prenantes les plus importantes de votre entreprise
  • Identifier les exigences relatives à l’entreprise et la portée de la mise en œuvre
  • Réaliser une évaluation complète pour s’assurer que vos solutions PGi fonctionneront de la meilleure qualité qui soit
  • Déterminer les cas d’utilisation de haut niveau et les applications afin de développer des stratégies de migration, de communication et d’adoption
  • Programmer des réunions régulières avec l’équipe chargée de la gestion de projets; en gardant tous les intéressés informés de l’évolution de la mise en œuvre et de l’accomplissement des livrables
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Phase 2 : Concevoir

Vous êtes désormais sur le chemin du succès! PGi transformera vos exigences initiales en une stratégie concrète

  • Élaborer une stratégie de mise en œuvre détaillée et un plan de projet
  • Développer des programmes efficaces de formation, de communication et d’adoption selon la méthode d’apprentissage la plus adaptée à vos utilisateurs finaux et la façon dont ils envisagent d’utiliser la solution PGi
  • Configurer des comptes et une structure de facturation selon les besoins commerciaux des clients et des utilisateurs finaux
  • Valider les hypothèses stratégiques, les cas d’utilisation et les applications en lançant la Phase 1
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Phase 3 : Guider

Vous y êtes presque… l’équipe de PGi gérera et exécutera chaque aspect de vos communications et programmes de formation :

  • Mettre votre plan de mise en œuvre à exécution, suivre les délais et les livrables à venir
  • Lancer votre plan complet de communication en envoyant des messages proactifs, comme des avis de formation et l’activation des comptes
  • Fournir aux utilisateurs les renseignements afférents à leur compte et leur donner l’accès aux formations
  • S’assurer que les utilisateurs finaux comprennent bien les avantages des solutions et des services, et qu’ils ont accès à des ressources qui les aideront dans la transition
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Phase 4 : Éduquer

Vous venez de franchir la ligne d’arrivée! PGi s’assurera que vous disposiez de la formation et du soutien adéquats pour réussir :

  • Dispenser de la formation en ligne et à la demande conjointement avec les Guides de démarrage rapide et les tutoriels
  • Réaliser des campagnes continues d’adoption par les utilisateurs pour rappel à ceux qui n’ont pas encore commencé à utiliser les solutions ou produits de PGi
  • Communiquer les avantages de l’utilisation des applications et des outils logiciels et consolider les ressources de formation
  • Analyser l’adoption, mesurer le RCI et désactiver les anciens services
  • Communications continues sur l’usage et le comportement des utilisateurs

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Nous sommes à votre disposition. Appelez-nous pour parler à un expert PGi qui répondra à toutes vos questions.

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